Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 00:01

Et bé voilà, il fallait bien que cela me prenne un jour. Il y avait déjà quelques temps que la forme de mon ancien site ne me convenait plus. Et comme pour la création de ce blog, le reloookage total de mon site m’a pris d’un coup ; devant le clavier, je me suis dit : « Tiens, j’me sens bien de me lancer là-dedans maintenant ». Et hop, c’était parti .

J’ai donc à peu près tout changé pour venir à quelque chose de plus simple, d’encore plus épuré.

J’espère que cette nouvelle version vous conviendra et je reste bien sûr preneur de vos avis si vous en avez.

J’en ai profité pour effectuer un tri assez sévère (en tout cas ciblé), mais aussi pour ajouter un certain nombre de nouvelles images.

Bonne visite !

Visitez le nouveau site






Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> merci !content qu'il vous plaise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Xav,<br /> C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai parcouru ton nouveau Site. Redécouvrir tes Images et en découvrir d'autres est un vrai Plaisir pour les yeux et les émotions.<br /> Au plaisir<br /> <br /> David<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cela m'intéresse de connaitre le processus de fabrication d'un site. Logiciel (gratuit de préférence) et autre outil nécessaire à la fabrication d'un site.<br /> <br /> Réussite pour le tiens.<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très esthétique ce nouveau site, en parfait accord avec vos superbes photos!<br /> Un seul regret pour moi, ne pas pouvoir les agrandir pour en prendre d'avantage plein les mirettes!!<br /> <br /> Bravo.<br /> Marina<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Merci de vos passages et avis !<br /> Très heureux que cette nouvelle version vous plaise !<br /> amitiés<br /> Xav<br /> <br /> <br />
Répondre