Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 12:47

Pour la deuxième année, le Salon de la photo, qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du 6 au 10 octobre 2011, souhaite mettre à l'honneur le métier de photographe au travers des ZOOMS.

 

logosalon2011

 

Pour se faire, il invite les 12 rédacteurs en chef ou directeurs de rédaction de la presse Photo à désigner chacun un photographe professionnel "émergent" pour le révéler au grand public.

2 lauréats seront élus : l'un par la presse photo, et l'autre par le public, par vous ! Chacun des 2 lauréats se verra offert une exposition qui sera présentée à l'occasion du salon.

logoIN

 Nicolas Mériau du magazine Image et Nature m'a fait l'honneur de me proposer d'être mon parrain pour cette édition 2011.

 

 

C'est ainsi que nous proposons un dossier s'appuyant sur 5 photos en "Semblant de Noir et Blanc".

Si vous aimez mon travail, mes photos, ce blog, n'hésitez pas à faire les quelques petits clics (c'est en bas de page).

C'est par là et ça prend une minute, et n'hésitez pas à faire tourner l'info ;o)

LogoZoom2011 2

Merci à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires