Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 12:26

Salut à tous !

Voilà, histoire de se divertir un peu, je vous propose un petit jeu bien connu : le CéKoiDon !

A intervalles plus ou moins réguliers, je publierai un article avec une photo mystère. Celui qui devine, précisément, de quoi il s'agit remporte un tirage de l'image en question. Bon, rien d'extraordinaire, juste un petit 15x23 photoweb histoire de marquer le coup (envoi en France).
 

Les règles sont simples :
- Je poste une image (en rappelant à chaque fois les règles ci-dessous). Ce ne sera jamais un crop de photo, mais bien une image entière (ou très peu recadrée).

- Vous faites vos propositions de façon "publiques" en laissant un commentaire sur l'article, et uniquement là. Je ne prendrai pas en compte les réponses données ailleurs qu'ici, c'est à mon avis l'option la plus transparente de procéder. Profitez-en pour regarder les autres propositions, ça peut aider...
- Je vous recommande de cocher l'option "être averti des autres commentaires" afin de voir l'évolution du jeu et voir si vous avez gagné.

- Vous ne pouvez faire qu'une seule proposition par jour.

- Je posterai moi aussi des commentaires si nécessaires afin d'orienter ou d'indiquer que ça chauffe.

- Le premier qui trouve a gagné ! Attention, je n'accepterais qu'une réponse précise et complète.

- Et puis, si vous connaissez déjà la réponse parce que je vous l'aurais dit à l'occasion d'un échange antérieur, soyez sport, ne participez pas ;o)


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter en bas à droite (ceux qui étaient déjà inscrits ont déjà une petite longueur d'avance) ; vous serez alors averti immédiatement par email à chaque nouvelle publication.


Allez, la première pas trop compliquée pour lancer le truc !!


Bonne chance !

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> facile quand on connait la réponse mais j'aurais sécher je pense que le nom de la fleur , sympa ce petit jeu :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Désolé, il a été déjà découvert par vincentm...<br /> <br /> Mais c'était presque cela.<br /> <br /> C'est d'ailleurs une "bonne" proposition pour illustrer mon souhait d'un peu de précision (sinon c'est pas drôle). Ici, j'estimais que de donner le nom de la fleur (tulipe) était nécessaire.<br /> <br /> Je t'aurais donc sans doute répondu un truc du genre "oui, mais plus précisement?"...<br /> <br /> A la prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ne serait-ce point les étamines d'une fleur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pollen de tulipe<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> GAGNE !<br /> Bon, il était pas trop dur celui-là ; ce sera sans doute pas si simple pour les prochains ;o)<br /> <br /> J'attends maintenant ton adresse pour l'envoi du tirage.<br /> <br /> Le prochain, je sais pas encore pour quand ce sera ; surveillez la newsletter...<br /> <br /> Xavc<br /> <br /> <br />