Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 21:21

Salut à tous,

 

Un rapide message en réponse à plusieurs mails que j'ai pu recevoir ces derniers jours, notamment depuis la mise en vente récente d'une partie de mes tirages et de mon matériel photo. Certains me demandent : "Mais que se passe-t-il, tu arrêtes la macro ?". Je tenais de suite à dire ici : NON, et même, bien sûr que NON.

 

La macro est mon premier amour photo, et je n'ai nullement envie de l'abandonner. J'ai d'ailleurs déjà certaines idées en tête (que j'espère pouvoir proposer à Montier l'année prochaine, mais je ne sais pas si j'en aurais le temps) et des expos macro sont déjà programmées (cet automne à l'Office de Tourisme de Châlons-en-Champagne, l'été 2011 à la médiathèque d'Epernay, en 2012 au Phare de Verzenay, avec l'expo présentée à Montier 2009). Donc, OUI, la photo macro je continue et vais continuer ; avec toujours la même d'envie de l'explorer, de la perturber, et surtout, d'y prendre du plaisir.

 

Mais il est vrai que ces derniers mois, je me suis concentré sur la photo de concert ; sujet qui me tente depuis longtemps ; et que j'ai revendu une partie de mon matériel pour investir dans un autre afin d'explorer encore un autre domaine qui lui aussi me titille depuis quelques temps.

 

Je n'arrête pas, au contraire, j'élargis. Je n'y peux rien, je suis photographiquement curieux, et quand j'ai envie d'essayer, et bien je fonce...

 

Longue vie à la photo macro, et j'espère bonne naissance des autres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très belle reconversion dans la photo de concert Bravo!<br /> je suis curieux de connaître ton nouveau matériel<br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Pas une reconversion, mais bien un élargissement <br /> <br /> <br /> En concert, 2 boitiers : le 1ds2 (mon vieux compagnon) équipé d'un grand angle, et un 1d3 avec le 70-200/2.8 IS. Ca fait du poids, mais ça marche bien tout ça <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres bonne nouvelle car les photos de concert m'avaient eloignees du site<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouf quelle inquiétude soudainement ! me voilà rassuré :)))))<br /> à bientôt l'ami !<br /> <br /> <br />
Répondre