Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 08:55



Rappel des règles :

- Je poste une image (en rappelant à chaque fois les règles ci-dessous). Ce ne sera jamais un crop de photo, mais bien une image entière (ou très peu recadrée).

- Vous faites vos propositions de façon "publiques" en laissant un commentaire sur l'article, et uniquement là. Je ne prendrai pas en compte les réponses données ailleurs qu'ici, c'est à mon avis l'option la plus transparente de procéder. Profitez-en pour regarder les autres propositions, ça peut aider...

- Je vous recommande de cocher l'option "être averti des autres commentaires" afin de voir l'évolution du jeu et voir si vous avez gagné.

- Vous ne pouvez faire qu'une seule proposition par jour (sauf si vous êtes invité à préciser).

- Je posterai moi aussi des commentaires si nécessaires afin d'orienter ou d'indiquer que ça chauffe.

- Le premier qui trouve a gagné ! Attention, je n'accepterais qu'une réponse précise et complète.

- Et puis, si vous connaissez déjà la réponse parce que je vous l'aurais dit à l'occasion d'un échange antérieur, soyez sport, ne participez pas ;o)


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter en bas à droite (ceux qui étaient déjà inscrits ont déjà une petite longueur d'avance) ; vous serez alors averti immédiatement par email à chaque nouvelle publication.

Historique des CéKoiDon par-là.

C'est parti pour la deuxième ; à vos pronostics !

Xav


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ce sont les barbules ouvertes d'une plume...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La pointe de la plume que tu as coupée pour écrire les articles du blog ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> :o)<br /> Bon, pour la plume t'as raison ;o)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Une plume vue sur la tranche et à trés fort grossissement.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> hum hum, c'est pas loin du tout.<br /> Mais allez, je pousse le vis à attendre encore un ch'ti truc parce que ta réponse n'est pas totalement claire...<br /> <br /> <br />
X
<br /> et non, désolé...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hum ..... Je dirai alors une plume posée sur une autre.<br /> Hé,hé....<br /> <br /> <br />
Répondre